Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scud fire
Ninja Silver
scud fire


Nombre de messages : 1600
Age : 96
Localisation : White Angel
Date d'inscription : 10/12/2005

les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI" Empty
MessageSujet: les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI"   les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:44

Ce jour là , se fut le plus sombre des jours.....la CDLO fut aneanti en particulier à cause des LNR.Nos Hokages prirent la decision de reconstruire une nouvelle alliance avec les plus costauds , les rescapés , se fut alors que la YFI fut fondée , une alliance dont la force était inimaginaire , dont les liens étaient dûr comme fer. Mais je dirais que la plus part des Hokages nous on quitté le jour où leur flotte fut dissimée , il non pue tenir le coup et se sont en allé.
A partir de ce jour la YFI tomba dans les abimes de l'univers, jusqu'au jour où le seul Hokage restant , le plus puissant , Rock lee nous prononça un discours des plus motivant :


"bonnsoir a tous le monde!!! depuis quelques temps vous avez tous remarquez que l alliance battez de l aile, de plus ne plus de monde parte et le forum devient mort!!!
il y a plusieurs cause a tous cela en commencent par la disparition de tous les kages exepté moi et mon activité assez mediocre depuis qq temps!!!
mais bon il faut se ressaisirent, lorque nous avons quitté la cdlo nous etions partie sur de bonne base! nous avions regroupé les membres les plus actif et un bonne bande de copain, nous avons egalement un super site et forum!!alors que nous manque t il pour redevenir comme avant??? des motivations?? de nouveau dirigeant?

je pense qu il faut en parler!! chacun a le droit de s exprimer et donner son avis, conseille....

en tout cas reagissons avant que l alliance meurt"


Ses mots nous avez touchés et tous , nous reagîmes positivement , et à partir de ce discours , les seuls survivants se serrerent les coudes et se soutenerent , nos liens étaient plus qu'unis à ce moment . Nous recruterent des amis , nous repartîmes dans le bon sens.......
Revenir en haut Aller en bas
le-marechale-Dave
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI" Empty
MessageSujet: Re: les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI"   les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI" Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:55

C'est vrai qu'il est particulièrement bien ce forum c'est vraiment dommage qu'il soit déserté heuresement que la team Chaos powaaaa et là pour faire revivre tout les fofo inactif cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les rescapés de la CDLO uni 3 la "YFI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Chap. 393 "Mes yeux...!"
» Naruto Chap. 421 "Rappeler Naruto !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des créatures de l'ombre :: EXTERNE :: Histoires et Légendes-
Sauter vers: