Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview gwenju (1er Uni 33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 20/05/2005

Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Tout d'abord quel est ton véritable prénom? Si tu veux bien nous le révéler?

Gwenju dit :
Stéphane*

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Comment as tu découvert ogame, depuis combien de temps et dans quels unis as tu joué ou joues encore?

Gwenju dit :
j'ai découvert ogame à l'époque ou je j s au jeu Desert Combat. Je faisais parti d'une équipe et de nombreuses équipes de ce jeu j t à Ogame. Je pense notemment aux FTD, Patriotes, et SW42 qui sévissaient dans l'uni 9. J'ai donc fais mes premières heures dans l'uni 9 et 4. Puis quand l'uni 11 a ouvert, je me suis inscris pour vraiment jouer, et j'ai rapidement été suivi par plein de potes IRL.
On a fondé les Sama. Je suis encore dans cet uni dans le top 10. En plus du 11 et du 33, je joue également dans le 47, mais uniquement pour aider des amis du 33 ^^

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
D'accord. Petite question que j'ai oublié de te demander. Quel est ton age ou habites tu?

Gwenju dit :
j'ai 34 ans et j'habite en région parisienne.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Merci pour l'info.
Combien d'heures de jeu passes tu sur ogame?

Gwenju dit :
Difficile de répondre. Mais j'y consacre au moins 4 heures par jour. En plus je jette un oeil quasiment toute la journée, même si j'ai rien à faire sur le compte. ^^

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Etre Leader d'un uni, c'est dûr à gérer?

Gwenju dit :
Pas du tout car je ne fais rien de particulier pour rester top 1. La compétition est saine avec le deuxième, on prend ca à la rigolade. On s'est retrouvé à cette position suite à une petite série d'évenements et un nouvel opérateur qui fait bien son boulot.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Peux tu nous en dire plus? Le suspens est intense...

Gwenju dit :
plus sur quoi ?

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
La série d'évènements entre autre...

Gwenju dit :
Et bien c'est simple, on a tout de même eu 3 top 1 bannis pour triche dans cet univers. Ca fait beaucoup. Le jours ou Jiroon a été banni, le deuxième qui se trouvait être Dark Zosky s'est fait intercepter 20 EDLM, moi j'étais 4ème mais avec une grosse techno qui se terminait. Je suis donc passé de la 4ème à la première place d'un seul coup. Et depuis, on tiens la première place chacun notre tour avec Daddy Charles.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
OK. Eprouves tu de la fierté à être Leader de ce fameux Uni 33 et comptes tu continuer à jouer longtemps?

Gwenju dit :
De la fierté pas vraiment. Surtout de la suprise. Je continuerai à jouer autant de temps que ca m'amusera. Pour l'instant c'est un vrai plaisir de fréquenter toutes les personnes de mon alliance. J'attache plus d'importance aux relations avec les personnes de mon alliance qu'au jeu en lui même.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Plus confidentiel peut être, y a t'il des joueurs avec qui tu es en "conflit"? Ou qui te sortent par les yeux suite à certains évènements?

Gwenju dit :
Ce n'est un secret pour personne ue nous avons de très mauvaises relations avec les SEAR. C'est sans doute du au fait que des G33Ks ont pillé certaines de leur planète et qu'ils n'en ont pas l'habitude. Il ne faut pas oublier non plus que parmi les SEAR il y a d'anciens Fu Zion qui n'ont sans doute pas digéré la défaite de leur guerre contre nous. Maintenant moi j'essaye de ne pas rentrer dans ce genre de conflit dignes des cours d'écoles. Je joue à ogame pour m'amuser et pas pour me prendre la tête avec des gens. Alors quand je vois les insultes qui volent du coté SEAR, je me dis qu'ils prennent ce jeu trop à coeur. On ne peux pas faire d'amalgames et il y a eu des propos tenus qui étaient fort déplacés. Maintenant je ne mets pas tous les SEAR dans le même panier. Ils ne sont que 3/4 avec qui ont a vraiment un problème et qui ne peuvent pas nous voir.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Dernière question sur un sujet d'actualité. Ton avis sur les nouveaux comptes officiers?

Gwenju dit :
Je suis contre les nouveaux officiers. Ca apporte un déséquilibre dans le jeu entre ceux qui peuvent payer et ceux qui ne le peuvent pas. Maintenant je n'ai pas de solution miracle et on ne peux pas en vouloir à tous ceux qui les utilisent car cela fait parti du jeu désormais. C'est pour cette raison que je suis contre la chasse aux sorcières qui est faite. Les coupables ne sont pas ceux qui utilisent ces officiers, mais la société gameforge. Alors plutot que de s'en prendre aux joueurs, je pense que tous les anti-officiers devraient utiliser leur énergie pour lutter et militer auprès de gameforge pour qu'ils soient retirés.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Pour conclure qu'as tu pensé de cette interview? Pas trop lourde? Pénible? Interessante?.....

Gwenju dit :
Pas du tout, les questions étaient intéressantes et ce n'est pas trop long. Pas de questions inutiles donc nickel. J'espère que d'autres que moi accepteront de répondre.

Itachi Kazekage "Ma chérie permet chaque jour à mon coeur de battre" dit :
Merci beaucoup. Bon jeu et je te souhaite de conserver cette première place
Revenir en haut Aller en bas
dr jack
Ninja Bronze
dr jack


Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : forteresse imperiale, 2:286:7
Date d'inscription : 11/08/2005

Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Re: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

Joli boulot, belle interview Razz

A qaudn la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas
Ninja Silver
jsaispas


Nombre de messages : 1786
Age : 34
Localisation : 2:58:5
Date d'inscription : 30/06/2005

Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Re: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

ouai j'avoue simpa ! le mec est pas trop un geek, il joue cool mais précis ! en plus il a l'air simpa !
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Ninja Silver
scud fire


Nombre de messages : 1600
Age : 96
Localisation : White Angel
Date d'inscription : 10/12/2005

Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Re: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

bien simpa de mec :D

on croit toujours que les premier sont 24h/24 devant leur pc et tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ninja confirmé



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Re: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Abusé, j'étais même pas au courant de cette interview, je vais le traiter le Stéphane mdr il va se demander d'où je sos son prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview gwenju (1er Uni 33) Empty
MessageSujet: Re: Interview gwenju (1er Uni 33)   Interview gwenju (1er Uni 33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview gwenju (1er Uni 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des créatures de l'ombre :: UNIVERS 33 :: AMBASSADE :: CDLO Report-
Sauter vers: