Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modi cherche des cibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modi
Invité




Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

Bonjour je me présente Modi et je souhaite faire du merceniaria si on veut :

Bon voila ce que je vous propose... deja vous me donnez le deut.

En effet vous devez bien imaginer que déplacer une flotte telle que la mienne est très cher en deut et donc je ne vais pas en plus me déplacer gratuit mais encore que là, on peut s'arranger (p-e)...

Sinon et bien apres je ne demande pas de % sauf si la cible est trop faible... si elle me fait avoir un min de benef je ne demande rien a coté...

Mon but est de faire du benef et donc je ne vais aps en plus vous vider les poches...


Je tiens a vous dire ceci étant dit que cela vous permettrais de vous débarasser de gens nuisibles pour votre alliance que vous soyez en guerre ou non, je m'en fiche je prends tous tant que bien sur je suis renta...

Dans la mesure ou vous etes en guerr et que je doivent me déplacer pour un raide pas renta je raide ok mais vous,me donnez le deut et la différence... oui je ne viendrais pas pour raider un gars pour vos beaux yeux et perdre ma flotte si utile dans la bataille

Jusque la je ne crois aps en demander trop et pense avoir été claire et donc pour plus de questions n'hésitez pas...


Si vous avez des alliers faites passer le mot je suis a votre disposition...



Qu'en dites vous ?


Je cherche aussi un fournisseur de deut et docn je lui proposerais un PNA avec moi
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Ninja Silver
scud fire


Nombre de messages : 1600
Age : 96
Localisation : White Angel
Date d'inscription : 10/12/2005

Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

pour le merceneriat je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici désolé...

nous sommes une alliance paisible...:D

pour ton ravitaillement en deut cela dependra de ton taux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modi
Invité




Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Bon le mercenaria c'est bien dommage et sinon vu que je cherche un founisseur régulier ce sera grand maximum 1.5/1/1
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Ninja Silver
scud fire


Nombre de messages : 1600
Age : 96
Localisation : White Angel
Date d'inscription : 10/12/2005

Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

arf pour moi perso c'est trop peu :s et j'ai mieux dans mes contactes

mais si un jours l'envis nous dit nous t'en ferons part Wink

Scud Fire
Revenir en haut Aller en bas
galadan
Maître ninja



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2007

Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

dsl pour moi aussi ca n'est pas tres interressant, surtout que je suis en manque de deut.....
Revenir en haut Aller en bas
Modi
Invité




Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Je ne cherche pas quelqu'un pour commercer mais un fournisseur c a d quelqu'un vers qui je me retourne des que je suis en panne de deut c a d très souvent et donc je ne peux pas me permettre un gros taux car plus le taux est élevé moins je peux en prendre de meme il aura la paix lui... ^^

Bref merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Ninja Bronze
Rock Lee


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/06/2005

Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

ca ne m interesse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modi cherche des cibles Empty
MessageSujet: Re: Modi cherche des cibles   Modi cherche des cibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modi cherche des cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des créatures de l'ombre :: UNIVERS 3 :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: