Sujet: Scans trad Naruto Mer 24 Mai - 20:56
Voilà pour ceux qui suivent les trads et veulent connaitre la 2ème saison de Naruto je vais désormais vous mettre les liens.
Voici le lien pour dl le chapitre 307 régalez vous
http://click.quick-web.com/?id=40839
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Dim 28 Mai - 17:55
Le scan 308 nous annonce de belles choses à venir.....
http://click.quick-web.com/?id=40884
Sasuke nous montre enfin une part de ses progrès suite à ces 3 ans écoulés et notamment un nouveau chidori. Il arrive aussi à voir Kyuubi et comprend ce qui est enfouï au plus profond de Naruto....
jsaispas Ninja Silver
Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Scans trad Naruto Dim 12 Nov - 18:12
qq sait à quel scan est on arrété ?? parce que si je vois que 308 date de mai je ne sais pas si le 330 est le dernier ??
et sinon pourquoi tu ne fais plus les news Itachi faut redonner de la vie à ce forum alors reprend toi ^^
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Sam 18 Nov - 2:11
OK je vais m'y remettre alors pour le plus grand plaisir des fans lol. Mais attention ceux qui ne veulent pas connaitre l'histoire ne devront pas lire la suite de ce topic....
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Sam 18 Nov - 11:44
Chapitre 331 : L'équipe 10 s'en va...!
Suite au tragique décès d'Asuma-senseï l'équipe n°10 (Shika, Ino et Choji) décide de partir à la recherche de membres de l'Akatsuki. Juste au moment où ils franchissent les portes de Konoha quelqu'un les interpelle! Il s'agit de Tsunade-sama!
Elle explique à Shikamaru que c'est de la folie de partir tête baissée et que ça ne lui ressemble pas même avec l'esprit de vengeance. Ce dernier réplique en expliquant qu'il a un plan mais Godaïme ne semble vraiment pas convaincu par ses propos et lui dit qu'il faut aussi qu'ils soient une équipe de quatre membres afin d'avoir l'autorisation de partir en mission. Shika insiste, clope au bec, en expliquant qu'avec cette fumée qui les accompagne l'esprit de leur senseï est avec eux et qu'ils sont donc au complet. Tsunade ne semble pas du tout prête à les laisser partir lorsque quelqu'un vient se mêler à leur conversation. C'est kakashi-senseï!
Kakashi demande à être le leader de cette équipe n°10 et Tsunade accepte finalement de les laisser partir avec lui. Shika demande comment va Naruto et où il en est. Kakashi lui répond en disant qu'il est encore avec Yamato et que ça devrait suffir pour son entrainement.
Un peu plus tard on retrouve Shika en train d'établir son plan avec les autres. Au même moment,dans son bureau, Tsunade demande à Sakura où en est l'entrainement de naruto et Sakura lui répond que Kakashi lui avait dit qu'il y était presque! Sakura ajoute que le fait que Kakashi se soit associer à l'équipe n°10 voulait certainement vouloir dire que leurs deux équipes devraient travailler ensemble et donc qu'ils (certainement Naruto et Sakura) pourraient arriver en renfort. Tsunade est d'accord mais elle explique que si Naruto n'a pas fini de maitriser son jutsu dans deux heures elle enverra une autre équipe.....
BONUS (pour ceux qui veulent les images ) Lien HNT Trad V3 : http://ddl.gaara-fr.com/331%20MFT&HNT.zip Copier ce lien dans l'adresse et ce sera bon.
jsaispas Ninja Silver
Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Scans trad Naruto Sam 18 Nov - 22:22
wouaw tu raconte carement l'histoire heuresement que j'avais lu avant ouf... et sinon je sens que la suite va etre trop bien d'ailleur tu pourais pas mettre un vrai lien dl ? moi j'ai la fleme de copier dans la barre :
Tiens des fans de naruto??^^ Qui lisent les trads en plus. Les seuls fans que je connaisse ne jurent que par l'anime que je trouve décevant.
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Ven 24 Nov - 18:33
Chapitre 332 : Le combat de Shikamaru. japanime63
On retrouve Shikamaru en train de donner les consignes au reste de l'équipe. Kakashi est surpris de voir que Shika a déjà adapté son plan en fonction de sa présence innatendue.
L'Akatsuki vient de finir l'extraction de Nibi et il ne leur reste plus que trois Jinchuriki. Hidan et Kazuku se déicde à partir pour Konoha. En chemin Kazuku décide d'emprunter un chemin différent et non de repasser là où Hidan avait choisit d'aller.
Grace au pouvoir d'Ino (utilisation de son esprit dans un oiseau) L'équipe 10 arrive à localiser les deux membres de l'Akatsuki et peuvent donc préparer leur attaque.
Les ombres de Shikamaru se dirigent tout droit vers ses adversaires afin de les capturer mais ceux-ci esquivent. C'est alors qu'arrivent des Kunaï explosifs et Kazuku parvient à couvrir Hidan grace à son bras. De nouvelles ombres foncent sur Hidan qui dit à Shika qu'il n'arrivera pas à l'avoir avec ça. Kazuku a à peine le temps de le prévenir que Shika, kunaïs dans les mains, apparait juste au dessus d'Hidan. Il lance ses projectiles. Hidan se couvre le corps avec ses bras lorsqu'il voit ceux-ci toucher le sol et prêt à exploser.
Aucune explosion ne se produit! La technique de Shika est maintenant achevée. Ses deux adversaires se trouvent pris au piège par son nouveau Kagemane shuriken no jutsu. Shika est prêt à attaquer.
Suite au prochain chapitre! L'heure de la vengeance a t elle sonnée? Quel va être le rôle du reste de l'équipe 10? Où en est l'entrainement de Naruto?
BONUS (pour ceux qui veulent les images ) Lien HNT Trad V3 : http://rlz.mangas-fr.com/gaarafrance/332%20MFT&HNT.zip Copier ce lien dans l'adresse et ce sera bon.
jsaispas Ninja Silver
Sujet: Re: Scans trad Naruto Sam 31 Mar - 20:59
faudrait refaire des news par ici ^^ je viens de télécharger le dernier chapitre sortie en date hier (selon les sites) : 348 ! j'espere qu'il sera bien
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Mar 11 Déc - 0:33
Voilà je lis toujours les scans et je voulais savoir si ça tentait qqn d'en parler. Diverses théories sur ce qui est en train de se passer en ce moment...
Si oui il faudrait que l'on fasse un topic juste pour ça afin d'éviter que ceux qui ne veulent pas être "spoiler" découvrent des passages de l'histoire à leur dépend...
vince Ninja missions spéciales
Nombre de messages : 387 Age : 35 Localisation : oise !!!!! Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Scans trad Naruto Mar 11 Déc - 15:12
Desole pour ma part je regarde l'anime en VOSTFR xD !!
Rock Lee Ninja Bronze
Sujet: Re: Scans trad Naruto Mar 11 Déc - 20:45
perso j aime pas les scan, je prefere le manga papier, je suis donc au tome 32
Itachi Kazekage Admin
Sujet: Re: Scans trad Naruto Mer 12 Déc - 0:35
Perso ce n'est pas que j'aime ou pas les scans c'est que je suis Naruto presque dès sa sortie au Japon.