Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Death Note Dim 12 Nov - 18:14
Alors les gens j'aimerais vous parler de ce superbe manga récent actuellement il n'existe que 3 épisodes.
Synopsis:
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Donc si des personne sont intéressé je vous invite à les télécharger grace au site de la team GTO :
Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Death Note Sam 9 Déc - 14:11
Je change de méthode mt en fait !! A partir de maintenant j'ai préféré torché un petit site pour vous présentez les differents manga que je regarde dont DN : vous y trouverez les épisodes en DDL et les torrent !
http://forumotaku.free.fr/
ps : il a le premier volet du film qui est disponible en DDL !!! je vais le roujter sur le site aussi.
jsaispas Ninja Silver
Sujet: Re: Death Note Sam 3 Fév - 12:37
bon alors en fait ça me soule d'actualiser le site donc je vais vous proposer le lien de la gto team :
vous avez un superbe tableau avec les versions torrents, DLL et psp ! l'épisode 16 est sorti hier donc il n'est pas encore sur la liste !
jsaispas Ninja Silver
Sujet: Re: Death Note Mar 13 Fév - 21:54
news l'épisode 17 est sorti !! mais aussi pour ceux que ça intéresse le mange en bouquin est disponible pour le prix de 5€95 piece ! Pour l'instant seul les 2 premiers tomes sont disponibles sur une totalité de 12 ! Voila moi je me suis acheté le 1 ce soir et pas le 2 car j'avais un manque de tune lol..
Ryo Ninja confirmé
Sujet: Re: Death Note Lun 13 Aoû - 14:38
J'étais sûr de trouver un topic sur Death Note. J'ai adoré ce manga même si la fin ne me plaît pas top. Je préfère au début avec L.
jsaispas Ninja Silver
Sujet: Re: Death Note Lun 13 Aoû - 23:57
ouai en fait j'éai aussi decu vers la fin.. pour 7 à 8 mois pour attendre que la sortie sorte en entier je trouve que l'ambiance se dégrade vers les épisodes 18... mais sinon le début est vraiment trop prenant ! j'ai quand meme adoré ce manga, d'ailleur je me chope les bouquin vu que y a pas vraiment de combat je trouve que l'action est bien retranscrit sur papier.
Rock Lee Ninja Bronze
Sujet: Re: Death Note Mar 14 Aoû - 21:07
la fin est excellente je trouve!!! certe il ya des passages moins bon dans la serie mais il y a enormement de rebondissement et l auteur a un esprit bien tordu pour faire un scenario pareil