Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature

5 participants
AuteurMessage
the king
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

bonjour je m'appel guillaume j'ai que 32k de pts et j'aimerai venir dans votre alliance car dés que j'ai vu l'image avec naruto et tous sa je me suis dit elle à lair cool .j'ador naruto et je pensse que c'est tous

pseudo the king oh chaos
je ne quitte pas encor mon alliance car si vous ne m'axepter pas sa sert à rien
je veux quitter mon alliance parce que je n'aime pas aller dans les wing et qu'il faut etre top 1500pour aller dans la mére merci

dicutez s'en enssemble pour voir si je peux venir et j'espere que dans votre alliance on ne juge pas en fonction des pts koyoK
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

Niveau pts tu es très limite mais c'est vrai qu'on ne s'arrête pas là.

Là où le doute risque de s'installer c'est à cause de ta présentation plus que moyenne. Je m'explique. Il y a une chose qui pourra tjrs combler le nbre de pts dans notre ally c'est la participation active au forum et là quand on lit ton mess. on a l'impression que tu veux juste te planquer dans une ally assez forte. (ne le prends pas mal, peut être que je me fais des idées et si c'est le cas je m'en excuse car je ne souhaite pas être irrespectueux)

Voilà je laisse les autres s'exprimer...
Kenshin
Ninja Silver
Kenshin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:04

salut,

pour un texte de présentation tu pourrais faire un effort sur ton message, on dirait que tu as tapé ca vite fait avant d'aller je ne sais ou. De plus la réelle motivation n'a pas l'air présente dans ce message. Alors meme si le nombre de point était conséquent, je trouve que la candidature manque de sérieux
http://www.stewed-apples.fr
jsaispas
Ninja Silver
jsaispas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

J'aime bien quand -serial- donne son avis parce que vu qu'il est pas uni 33 son point de vue est très objectif ^^.
Sinon il est vrai que je suis totalement d'accord avec ce qu'on dit les autres, déjà quand je vois que tu ne sais pas écrire ton pseudo je me dis que tu va être illisible sur le forum chose qu'on aime pas du tout ! un minimum de français s'impose.

je pense ouvrir un sondage en interne afin de voir ce que chacun pense et on te donnera le verdict après !
tsike
Ninja leader
tsike

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

perso je suis contre mais après c'est à vous de voir.
Kenshin
Ninja Silver
Kenshin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

jsaispas a écrit:
J'aime bien quand -serial- donne son avis parce que vu qu'il est pas uni 33 son point de vue est très objectif ^^.
Sinon il est vrai que je suis totalement d'accord avec ce qu'on dit les autres, déjà quand je vois que tu ne sais pas écrire ton pseudo je me dis que tu va être illisible sur le forum chose qu'on aime pas du tout ! un minimum de français s'impose.

je pense ouvrir un sondage en interne afin de voir ce que chacun pense et on te donnera le verdict après !

tout ce qui est point je ne sais pas la moyenne en uni 33 mais bon j'aime donner mon avis quand meme ^^
the king
Invité

candidature Empty
MessageSujet: je refais ma présentation   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Je refait ma présqentation

bonjour à tous je m'appel guillaume
je suis très actif au forum j'y vais +-3 fois par jour
je suis intéresser à entrer dans votre alliance car j'adore naruto mon perso préférer c'est kakashi et itachi
heum je connais un site ou il y a tous les épisode jusqu'au 159eme mais pour le moment sa beug je suis minier donc je pourrais aider les plus fort que moi qui on besoin de ressources mes mines sont 22 20 deuté c'est minable14 heuu je fais du ping pong et du tennis j'habite à erpent namur belgique
mon pseudo c'est the king of chaos je gagne +- 400pts par jour sauf quand j'economisais pour la nanite qui est niv 2 si vous volez plus d'info dites le moi bon jeu à tous
dr jack
Ninja Bronze
dr jack

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

Hello

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Smile

Bon, je ne vais pas reprendre tout ce qu'on dit mes amis, ils ont été clair, et ils ont raison, malheureusement...
On ne rentre pas dans une alliance tout simplement parcequ'elle est bien classé ou qu'on en a marre d'etre dans une wing quelconque...

Ici, c'est une grande famille qui se connais depuis plusieurs mois, voire plusieures années pour les plus anciens (itachi avec qui j'ai commencé a l'époque des SAINT, par exemple, uni 3... nostalgie, quand tu nous tiens xD ), une participation tres active sur notre forum s'impose donc...

Ensuite, compte tenu de ton nombre de points, meme si tu es motivé, c'est vraiment trop juste pour moi... La tete de l'alliance est constituée par 4 joueurs top 200 avec tous plus d'un million de points, dont moi qui suis top 70 avec plus d'un million et demi de points... Le top 1500 pour le recrutement me semble donc etre le minimum (sauf pour d'éventuelles connaissances de nos membres actuels, ce qui n'est, a ma connaissance, pas ton cas.).

Donc tu l'auras compris : pour moi, il n'est pas question que tu rentres dans notre alliance pour le moment...

Réfléchis a tes motivations, isse toi parmis les grands de cet uni, et reviens nous voire dans quelques mois, on en parlera alors plus sérieusement ;o)
the king
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

ok c'est bon je ne vien pas mais je ne comprend pas quand tu dit j'ai donner plus de 50k de pts à mes voisins
the king
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

à nn j'ai rien dit j'ai mal vu esquse moi
tsike
Ninja leader
tsike

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

et en + il fait des doubles-posts.
jsaispas
Ninja Silver
jsaispas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

the king of chaos a écrit:
esquse

enorme quand meme ! je ne sais si t'a deja fait ton brevet ou ton bac francais mais prépare toi à tomber de surement pas très bas ! Que tu ne mettes pas d'accent je peux comprendre parce ce que c'est chiant mais de la à écrire esquse au lieu de excuse, on se demande si t'as déjà lu des livres....

En tout cas bon jeu à toi et j'espère que tu vas t'amélioré autant dans le jeu (je peux comprendre que tu n'ais pas bcp de point surtout si tu viens de commencer cet uni) que dans ton orthographe !
Kenshin
Ninja Silver
Kenshin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

soit pas si vache jsaispas on lui a deja refusé sa candidature c'est pas la peine de l'enfoncer plus, ne passons pas pour des gens qui sont hostiles aux candidatures ^^.

Enfin désolé pour toi king of chaos mais c'est vrai que tu as de gros efforts a faire en orthographe
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Je suis d'accord avec Serial de ce point de vue là. On peut dire que l'on ne souhaite pas d'une personne tout en la respectant.
Je te fais mes excuses au nom de l'ensemble de l'ally. (pour toutes les paroles qui ont pu te paraitre agressives ou déplacées)

En résumé, je suis désolé pour toi The King of chaos mais tu n'es pas le type de personne que l'on recherche.
Bon jeu et progresse bien Wink
romain83
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

merci a toi the king of chaos je me suis concentrer de fois plus pour ma demande meme si t'es sans doute plus la je te le dit ouai je n'ai jamis fait de présentation courte j'aime pas sa fait genre je m'en foutiste
Kenshin
Ninja Silver
Kenshin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

oui personnellenement j'ai toujours postulé dans une alliance parce que l'ambiance ou sa politique me plaisait mais jamais parce qu'elle était plus forte.
Quand on est motivé on cherche a le montrer, on ne claque pas deux lignes histoires de postuler.

Quelque chose qui m'enerve aussi c'est les gens qui postulent dans plusieurs ally.

Enfin...
romain83
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

oui moi c'est une alliance a la fois vous etes la premiere que je trouve vraiment cool
dr jack
Ninja Bronze
dr jack

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Me voila enfin, avec un epu de retard... (dsl, je pouvais pas faire autrement...)

a ce que je vois, tu m'as l'air vraiment motivé (45 posts en 3 jours... qui dit mieux? xD), et si tu as déja une bonne expérience de l'uni, le fait que tu n'aies qu'un point n'est pas vraiment un probleme...

Donc pour moi, ça roule aussi...

je vais tout de meme voire si je peu te dégoter un compte un peu plus dévellopé que le tien, histoire de pas dégringoler torp dans le classement par ally ^^

donc en résumé, post ta candi ingame ;o)
romain83
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

oui mais je vais ptetre récuperer un compte a 220k points
jsaispas
Ninja Silver
jsaispas

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

écoute postule chez nous deja on verra apres ! mais si tu peux en choper un alors chope le
romain83
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

oki
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature