| nouveau projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Ninja Bronze
| Sujet: nouveau projet Mar 1 Juil - 11:11 | |
| salut a tous comme vous le savez je ne suis plus trop motivé pour jouer a ogame et j ai l impression que ce n est plus ca pour d autres membres. ca m embeterai de quitter ogame et surtout l alliance. de plus pendant le temps que je n ai pas eu internet je n ai plus du tout bosser sur la conception du jeu et ne sait plus ou j en suis.
c est pour ca que j ai pense a une une chose, pourquoi ne pas creer un jeu ensemble?les idées sont les bienvenues.je n ai pas trop d idées pour le moment mais je voudrais essayer de m eloigner du style ogame | |
|
| |
master of gaia Ninja Silver
| Sujet: Re: nouveau projet Mar 1 Juil - 20:57 | |
| Je sais pas quoi dire..... et le jeu en cour il est pas jouable ?! | |
|
| |
Rock Lee Ninja Bronze
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 3 Juil - 13:59 | |
| plus du tout j ai vider la base de donné et tout supprimer du serveur!! j etais perdu je ne sais plus ou j en etais | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 3 Juil - 20:38 | |
| Haaa..... dans ce cas..... achetez vous une Wii ou une PS3 et venez jouer avec moi !! | |
|
| |
Rock Lee Ninja Bronze
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| jouer a quoi? j ai une wii t aurais pas dbz par hazard? | |
|
| |
jsaispas Ninja Silver
Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 4 Juil - 18:48 | |
| mdr, non je refuse que ça parte en latte ce topic !!
Soyons sérieux les gens xD, bon moi concernant le jeu, j'en ai parlé sur msn avec Lee mais j'ai pas des masses d'idée ^^
J'aimerais bien faire un mmorpg (cte blague) mais je suis pas fortiche ni en c++ ni en librairie 3D, je parle même pas du serveur...
Faudrait cherchais des idées innovante en termes de jeu pour qu'on ai qq millier de joueur quand même.
Pour le moment, y a eu un projet 2D très vieux avec sheer itachi et moi mais ça a coulé très vite, puis avec Lee une sorte de copie d'ogame mais dur à coder et le dernier projet c''était une sorte de sim city.
Perso étant fan de rpg, j'aurais aimé un jeu avec un perso principale ou un objet je sais pas, mais qu'il évolue quoi | |
|
| |
galadan Maître ninja
| Sujet: Re: nouveau projet Lun 7 Juil - 19:00 | |
| cette réponse n'est pas constructive pour vous, mais au moins elle prouve que j'ai lu le topic je suis une vrai quiche en info, donc c'est sans moi, et de toute façon je ne pense plus avoir assez de temps pour ce genre de loisir. mais bon lorsqu'il sera fini, prevenez moi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Mar 8 Juil - 21:49 | |
| moi aussi je suis une quiche en info... | |
|
| |
jsaispas Ninja Silver
Nombre de messages : 1786 Age : 35 Localisation : 2:58:5 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 2 Oct - 19:05 | |
| bon il en est ce foutu jeu Lee tu branles rien quand même... XD | |
|
| |
Rock Lee Ninja Bronze
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 5 Oct - 9:55 | |
| franchement je branle rien comme tu dis, avec mon nouveau boulot, loic et ma femme j ai pas beaucoup de temps | |
|
| |
jsaispas Ninja Silver
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 5 Oct - 14:44 | |
| t'inquiète pas je comprend tout à fait, moi avec mon stage puis mes week end ou je dors de jour c'était pareil, la j'ai un peu plus de temps par contre et je me suis mis au php. | |
|
| |
Itachi Kazekage Admin
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 12 Oct - 23:20 | |
| Eh oui tu as une vie encore plus chargé maintenant Lee.... Sinon c'est définitivement abandonné l'idée du jeu où il y a encore des chances qu'il voit le jour? Ce projet aura quand même été qqc de sympa | |
|
| |
jsaispas Ninja Silver
| Sujet: Re: nouveau projet Lun 13 Oct - 20:16 | |
| je crois que pour le moment c'est plus que c'est pas trop clair... on a commencé sur un autre jeu puis on a trop changé. Si moi un jour j'ai le temps, j'essayerais de réfléchir à qq chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet | |
| |
|
| |
| nouveau projet | |
|