Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]

+2
master of gaia
bankiz [uni 27]
6 participants
AuteurMessage
bankiz [uni 27]
Nouveau

Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Empty
MessageSujet: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Bonjour les ptits jeunes de l'univers 3.

Depuis quelque temps déjà, un membre de votre alliance m'harcèle en permanence pour que je vienne lui montrer de quoi je suis capable (hein scud ... ?)

Il a d'ailleurs apprit qu'un des comptes de votre alliance s'était en MV et que le propriétaire recherchait un repreneur digne de ce nom !

Me voila donc, moi, bankiz, postuler pour avoir officiellement ce compte Smile

Je viens de l'univers 27, où mon pseudo est également bankiz.
Je suis actuellement top 150 et des poussières, avec près de 3M de points.
J'ai un style de jeu tourné vers les mines (33/30/28), mais également quelque peu agressif quand des ressources se présentent sous mes yeux (une bonne quarantaine d'edlm).

Après la description du compte, je vais mettre mes qualités (si j'ose dire ...) en avant :
- je possède mon compte depuis maintenant plus de 3 ans (je jouais sur le 3 avec scud auparavant, avant de partir pour le 27)
- Je ne me suis jamais fait recycler.
- je suis sérieux dans mon style de jeu, même si ogame n'est qu'un jeu, il faut parfois être sérieux (ne pas laisser de flotte ni de ressources a quai trop longtemps)
- si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit, je suis là (que ce soit du deut, des recycleurs, un pillonage à l'edlm ...)

Donc voila, une brève présentation de ma personne, en espérant que vous m'accepterez comme l'un des votres.

De plus, je viens de faire le tour du compte, et je vois qu'il y a de nombreuses choses que je pourrait améliorer :
- augmenter les mines de deut de manières significatives (level 20 partout, c'est pas la joie)
- faire plus de lunes (au moins pour arriver à 5)
- faire de la flotte lourde (c'est bien marrant de n'avoir que des Gts, mais niveau pillage, c'est pas le top ...)
- certaines planètes, dont la PM, sont presque remplie, voir même le sont déjà ... Une cure de terraformation s'impose donc Smile

Je pense pouvoir faire tout cela (ormis les lunes, qui ne dépendent pas de ma volonté immédiate ...) D'ici 2 à 3 semaines.

Voila. Tout est dit. A vous de décider maintenant Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
master of gaia
Ninja Silver
master of gaia

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Je pense que tu vas faire un bon repreneur.

Je sais que ce compte est loin d'être parfais mais il est très viable !!

2 lunes me suffisaient vu mon style de jeu.... pure mineur, la flotte était un vestige, du début de mon jeu.
Et le deut j'en produisait trop a mon gout, j'avais même pas le temps de le vendre........

enfin des travaux çà fait pas de mal, bien au contraire...!!

Amuses toi bien, et bienvenu a la CDLO !!

( je sais pas pourquoi, mais je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui soient contre ton entrée.)
bankiz [uni 27]
Nouveau

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

merci pour ton message !
N'hésites pas à venir prendre des news de ton compte sur le forum, je t'en donnerais sans soucis, en espérant que mon style de jeu te satisfera :p

Merci pour ta confiance et pour le compte, j'en ferais bon usage !
galadan
Maître ninja

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Je vote pour aussi ^^

Belle présentation, rien à redire.

Bienvenu parmi nous.

ps : si t'a un jeu un minimum offensif, poste nous tes hof !!!!
bankiz [uni 27]
Nouveau

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

oup's, les hof, je suis loin d'en être là ...

D'abord je vais tenter de regrouper tout les ressources du compte (presque 120M de métal, 40M de cristal, et toute la flotte), en un seul endroit, le temps de pouvoir prendre connaissance du compte et de l'environnement.

Parce que là, je pense que je vais galérer pour ce soir, vu tout les mouvements de flotte que je dois faire, je vais surement réactiver les mines que demain =D

je vous tient au courant, en espérant ne pas me faire gauler par les gros de la galaxie dès ce soir ...
scud fire
Ninja Silver
scud fire

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

oulala ! quelle belle présentation vois-je là !! Very Happy

et bien je ne sais que dire ... Rolling Eyes Rolling Eyes

tu es ici comme chez toi ^_^

éclates toi alors ^^

ba oui fait gaf ! regardes déjà autour de toi si il y a de gros joueurs ! je pense que oui si ma mémoire est bonne
donc fais très attention Wink
bankiz [uni 27]
Nouveau

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

déjà 2 top 300 qui m'ont scanné ... heureusement que j'ai tout vidé et fait voler la flotte ... Plus qu'a espérer qu'il ne trouve pas la planète où il y a encore pas mal de ressources ... Evacuation terminée ce soir :p
galadan
Maître ninja

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:22

place aux HOF alors ^^
scud fire
Ninja Silver
scud fire

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

CDLO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:19

Même si je ne joue plus Uni 3 je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Kenshin
Ninja Silver
Kenshin

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

ouaip bienvenue ^^
http://www.stewed-apples.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]   Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?] Icon_minitime

Bankiz [Repreneur Master Of Gaïa ?]
Page 1 sur 1