Alliance des créatures de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des créatures de l'ombre

UNIVERS 3 et 33

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les protecteurs de Gaïa

AuteurMessage
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

Les protecteurs de Gaïa Empty
MessageSujet: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:47

Episode 1 : Le retour de Rigel

Les brises de vent soufflent toujours énormément dans la région de Kon...
La ville principale est Kisty et l'on peut y trouver le palais du vent placé au sommet du mont Saint Julian.
Celui qui veille sur ce palais est nommé Kazekage et a pour but de protéger Kon.
A l'heure actuel Itachi veille sur celui-ci et la formation de nombreux élèves a commencé car une menace semble grandissante...

Dernière édition par le Mar 1 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Invité

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:59

Le temple où siège l'Hokage se perd dans le relief.
Les volcans en perpetuelle eruption protège la pretresse de toute intrusion.
Seuls les élèves de Sheer ainsi que ses supérieurs peuvent pénétrer l'enceinte sacré.
Au pied de la montagne la ville de Kuran adore et craint les colères de Gaïa qui peuvent a tout moment ensevelir la cité sous la lave et les cendres.
Rigel
Invité

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:47

Un épais manteau de brouillard masquait la vue
D'un jeune individu dont la destinée restait encore incertaine...
C'est alors qu'un vent inabituel, d'une intensité que seul l'égal d'un dieu pourrait déclencher
Leva la brume et fit apparaitre, face jeune Rigel d'Orion, une ville trônée d'une montagne...
Ainsi Gaia et Kon accueillait enfin après tant d'année le retour d'un de ses fils...
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:17

Des soldats font irruption dans le palais du Kazekage et se placent devant lui un genou à terre.
"Seigneur, des villageois disent avoir vu Rigel dans une ville voisine de Kisty"
Alors qu'il leur tournait le dos, Itachi se retourna subitement vers eux.
"Ramenez le ici le plus rapidement possible!"
Le capitaine de la 3ème division eut alors l'air stupéfé et rétorqua.
"Mais Seigneur Itachi, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes le premier à savoir qu'il a..."
Le Kazekage l'interrompit rapidement.
"Capitaine Aizen, c'est un ordre! Dépechez vous!"
Aizen et le soldat qui l'accompagnait baissèrent soudain la tête, acquiessèrent et prirent la direction de la sortie

Quelques secondes juste après, le Kazekage se retrouvait seul dans le palais.
*Alors tu es de retour?*
Itachi qui n'avait pas montrait la moindre émotion depuis longtemps laissa échapper un minime sourire.
Rigel
Invité

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

Rigel pénetrait dans la ville de Kisty!
Les portes de la ville n'étaient pas gardées aujourd'hui car de nombreux commercants allaient et venaient en ce jour de marché! La garde de la ville était trop occupée à résoudre les conflits commerciaux.
Rigel, épuisé par sa confrontation avec les éléments se trouvaient la, au milieu de la place Rinju ( Baptisée ainsi en l'honneur du défunt Kage), entouré de fortunés à la recherche de la moindre bonne affaire.
Il pensait que sa venue allait se faire dans la discretion la plus totale étant donné l'agitation l'entourant.

Rigel se camouflait sous sa capuche, tel un maître de guerre préparant une embuscade. Il se rappelait alors la raison de son retour...

- Suis-je bien à ma place ici..? Dans ce pays qui m'a abandonné...!
Moi qui ai le pouvoir de lire l'avenir dans les étoiles...je l'ai vu...je l'ai ressenti...la plus grande guerre jamais connue...une bataille qui apportera désolation et malheur au peuple de Gaia! Une bataille contre les éléments !

.....

A quelques métres dans le marché:

Garde: - Capitaine...Qui est - ce Rigel que vous craignez temps!
Aizen: - Cet..homme..est un banni des terres du pays du Vent...Il est de retour aprés 10 années...pourquoi...
- Est il si dangereux pour déploiyer une telle force de frappe ?
C'est un bon guerrier, valeureux et puissant...mais rassurez vous, il est loyale et de mes souvenirs, il ne vous attaquera pas!
Mais alors...pourquoi tant d'homme pour une seule proie?
Il est trés rusé et quelque chose me dit qu'il ne se laissera pas arréter! Nous devons le capturer vivant avant la nuit!
Avant la nuit ?
... oui... afin de vous mettre en garde...je vais vous raconter la légende d'Orion...

Histoire de Rigel :

Cette histoire remonte à plus de 10 ans....
Rigel alors jeune ninja ninja du vent, maîtrisait deja à lépoque de nombreux ninjutsus bien supérieurs à son rang!
Il vivait seul dans le village....enfin seul...nan, il était sous la protection de notre ancien kage Rinju...
Son histoire raconte qu'il n'avait pas de parents, il était arrivée à l'age d'un an tel un prophète dans le village de montagneux de Tisca...apporté par un rayon lumineux traversant le ciel ! Les villageois appeurés l'apportèrent immédiatement au Kage qui, certainement touché par cet enfant, l'éleva tel son fils! Ainsi l'enfant des étoiles devint l'enfant de Kon...

Le drame arriva peut aprés le jour de ses 18 ans... Le jour de la mort du Kage!
Rinju bien qu'agé et épuisé insistait beaucoup pour effectuer lui même les rituels de prière à Gaia pour assurer de la protection du dieux du vent sur la région de Kon!
Il emmenait de temps à autre Rigel avec lui afin de lui montrer les coutumes et l'énergie immense que cela demandait!
On savait que Rigel n'était guère admiratif de ce genre de cérémonie. Il ne comprenait pas que des dieux puissent contrôler le destin des hommes! Invoquer une puissance oui...mais l'homme pouvait bien vivre sans cette force protectrice! Enfin, il accompagné souvent celui qu'il considérait comme son père et ce qui arriva par la suite n'est que supposition:

Rigel par son arrogance aurait provoqué la colère des dieux, qui, comme pour lui montrer leurs puissances, auraient, à la tombé de la nuit, abbatues la foudre sur le vieux Kage, mort sous les yeux de son fils!
Riegel entra alors dans une furie noire et pulvérisa le temple et tout vestiges dédié aux dieux! Je me souviens que lorsque les cloches d'alerte ont retentie en pleine nuit, je l'ai apercu, peu avant sa fuite, en haut de la colline, le regard rouge de sang, une aura d'une blanche indescriptible l'entourant et le protégeant de toute attaque !
Il était ...immortel!

Rigel pris la fuite!
Le lendemain de la mort du Kage, le pays se leva dans un état de choc et sans jugement, le conseil décida de bannir Orion du pays !
Pulsieurs de mes amis généraux ont rapporté son apparition dans leur rapport de bataille! Un jeune individu fort et courageux qui une fois la nuit tombé se transformait en bête incontrolable et invincible !

- Les étoiles font leur appartion!! (garde)

- Ca y est on l' a repéré!

Une trentaine d'homme entourérent l'individu au milieu du marché!

Rigel! Ainsi aprés 10 ans ! Tu oses venir défier les lois de notre pays en plien milieu de Kisty ! Par ordre du Kage! Tu es en état d'arrestation!

....aucune réaction de Rigel!

...Bien laisse toi capturer! Garde! Arretez-le !

A l'approche des gardes, l'individu explosa en un nuage de fumée !

Un....clone....j'aurais du le savoir...il avait deja senti notre présence...Stopez les recherches, c'est inutile...il est deja loin...sur mes souvenirs, il est capable de créer un clone à plus de 50 km...

Un homme masqué par un long manteau s'approche du palais du Kage!
Garde : Halte ! Qui es tu étranger !

L'homme sans dire un mot executa plusieurs gestes de la main en direction du garde!

Le...sceau de la garde rapprochée du Kage !

Le garde posa genoux à Terre et baissa la tête devant la marche de l'inconnu qui pénétrait maintenant dans le palais du KazeKage
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

Un homme commencait à pénétrer dans le palais, démarche lente et sûre.
Itachi, sans se retourner :

"De retour au pays?... Frangin...

L'histoire Rigel/Itachi

Il y a un peu plus de 10 ans, lorsque le Kage Rinju a adopté Rigel, bien qu'il connaissait déjà son extrême puissance, voulu faire de cet enfant qqn qui maitrisait totalement son chakra et il décida de le placer de temps à autre chez les Abaraï (famille reconnu la plus puissante de Kisty).

Akaï était le plus redoutable des deux enfants de cette famille mais son jeune frère Itachi n'était pas en reste. Leur professeur n'était nul autre que leur propre grand père Fygiio-sama (représentant tous 3 les derniers survivants de ce clan)
L'arrivée de Rigel, à l'age de 3ans (comme Itachi) "au sein" de cette famille changea totalement le comportement de Akaï. Voyant la complicité de son jeune frère avec ce nouveau venu le rendait malade et tellement jaloux...
Itachi attendait toujours avec impatience l'arrivée de Rigel pour les séjours d'entrainement de celui-ci, ils en profitaient toujours pour partir s'amuser dehors en vadrouille... Les préceptes et tout ce qui allait avec leur passait par dessus la tête. Ils aimaient même se défier à des jeux stupides...
Rigel ne savait pas faire l apart des choses malheureusement et sechait un peu trop souvent les entrainements... Itachi faisait tout ce qui était possible pour le faire participer un minimum à ceux-ci.
Un jour vers l'age de ses 15 ans, Akaï rejoint Rigel et Itachi (agé eux de 10 ans) dans la forêt et pour on ne sait quelle raison voulait mettre une volée au jeune Rigel. C'est alors qu'Itachi se mit devant son frère de sang et lui dit de partir. Akaï d'un incroyable ninjutsu de vent envoya Itachi valdinguer contre un arbre, du sang gisait de la bouche de ce dernier, en voyant ça Rigel vit son chakra se décupler et se jeta sur Akaï...
Malheureusement seul Rigel et Akaï connaisent la suite de l'histoire, la seule chose dont nous sommes sûr aujourd'hui c'est que Akaï a disparu de Kon et Rigel/Itachi ont vécu toute leur jeunesse ensemble jusqu'au jour où le drame de Kisty eut lieu...
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:19

Episode 2 : Un étranger attaque la garde de Kisty

Rigel et Itachi engageait leur retrouvaille...

Pendant ce temps là un inconnu pénétrait la zone ouest de Kisty...
2 soldats de ce secteur l'interpellèrent :

-" Oh toi là! Ou vas tu comme ça?"
-"Je vais au palais, misérable!"
-"Rebrousse chemin ou nous serons dans l'obligation de t'arréter!!!"
-"Ecartez vous de mon chemin si vous tenez à la vie!"
Les gardes se rapprochent de lui :
-"Nous devons vous mettre en arrêt dans une cellule!"
Itachi Kazekage
Admin
Admin
Itachi Kazekage

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:44

Soudain une puissante Aura blanche se dégagea du mystérieux inconnu qui fit tomber tous les soldats en garde. Le passage était désormais libre et l'étranger pouvait copntinuer sa progression en direction du temple du Kazekage.
Mais après seulement qq pas le capitaine de la division Ouest de Kisty, Shizaro, se présenta face à lui, la lance appuyé sur le dos avec une cigarette dans la bouche

"Tu n'a pas du comprendre ce que mes soldats viennent de te dire"
"Je pense que c'est toi qui n'a pas dû bien comprendre la situation" dit l'inconnu avec un sourire ironique.
"Quoi?"
"Je n'ai plus de temps à predre avec toi"

Et il engagea aussitôt les hostilités en utilisant la même technique que celle utilisée face à tous les soldats. Zachiro mit sa lance devant lui en protection comme pour essayer de parer l'aura dégageait par l'adversaire et fut écarté de qq mètres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les protecteurs de Gaïa   Les protecteurs de Gaïa Icon_minitime

Les protecteurs de Gaïa
Page 1 sur 1