Rigel pénetrait dans la ville de Kisty!
Les portes de la ville n'étaient pas gardées aujourd'hui car de nombreux commercants allaient et venaient en ce jour de marché! La garde de la ville était trop occupée à résoudre les conflits commerciaux.
Rigel, épuisé par sa confrontation avec les éléments se trouvaient la, au milieu de la place Rinju ( Baptisée ainsi en l'honneur du défunt Kage), entouré de fortunés à la recherche de la moindre bonne affaire.
Il pensait que sa venue allait se faire dans la discretion la plus totale étant donné l'agitation l'entourant.
Rigel se camouflait sous sa capuche, tel un maître de guerre préparant une embuscade. Il se rappelait alors la raison de son retour...
- Suis-je bien à ma place ici..? Dans ce pays qui m'a abandonné...!
Moi qui ai le pouvoir de lire l'avenir dans les étoiles...je l'ai vu...je l'ai ressenti...la plus grande guerre jamais connue...une bataille qui apportera désolation et malheur au peuple de Gaia! Une bataille contre les éléments !
.....
A quelques métres dans le marché:
Garde: - Capitaine...Qui est - ce Rigel que vous craignez temps!
Aizen: - Cet..homme..est un banni des terres du pays du Vent...Il est de retour aprés 10 années...pourquoi...
- Est il si dangereux pour déploiyer une telle force de frappe ?
C'est un bon guerrier, valeureux et puissant...mais rassurez vous, il est loyale et de mes souvenirs, il ne vous attaquera pas!
Mais alors...pourquoi tant d'homme pour une seule proie?
Il est trés rusé et quelque chose me dit qu'il ne se laissera pas arréter! Nous devons le capturer vivant avant la nuit!
Avant la nuit ?
... oui... afin de vous mettre en garde...je vais vous raconter la légende d'Orion...
Histoire de Rigel :
Cette histoire remonte à plus de 10 ans....
Rigel alors jeune ninja ninja du vent, maîtrisait deja à lépoque de nombreux ninjutsus bien supérieurs à son rang!
Il vivait seul dans le village....enfin seul...nan, il était sous la protection de notre ancien kage Rinju...
Son histoire raconte qu'il n'avait pas de parents, il était arrivée à l'age d'un an tel un prophète dans le village de montagneux de Tisca...apporté par un rayon lumineux traversant le ciel ! Les villageois appeurés l'apportèrent immédiatement au Kage qui, certainement touché par cet enfant, l'éleva tel son fils! Ainsi l'enfant des étoiles devint l'enfant de Kon...
Le drame arriva peut aprés le jour de ses 18 ans... Le jour de la mort du Kage!
Rinju bien qu'agé et épuisé insistait beaucoup pour effectuer lui même les rituels de prière à Gaia pour assurer de la protection du dieux du vent sur la région de Kon!
Il emmenait de temps à autre Rigel avec lui afin de lui montrer les coutumes et l'énergie immense que cela demandait!
On savait que Rigel n'était guère admiratif de ce genre de cérémonie. Il ne comprenait pas que des dieux puissent contrôler le destin des hommes! Invoquer une puissance oui...mais l'homme pouvait bien vivre sans cette force protectrice! Enfin, il accompagné souvent celui qu'il considérait comme son père et ce qui arriva par la suite n'est que supposition:
Rigel par son arrogance aurait provoqué la colère des dieux, qui, comme pour lui montrer leurs puissances, auraient, à la tombé de la nuit, abbatues la foudre sur le vieux Kage, mort sous les yeux de son fils!
Riegel entra alors dans une furie noire et pulvérisa le temple et tout vestiges dédié aux dieux! Je me souviens que lorsque les cloches d'alerte ont retentie en pleine nuit, je l'ai apercu, peu avant sa fuite, en haut de la colline, le regard rouge de sang, une aura d'une blanche indescriptible l'entourant et le protégeant de toute attaque !
Il était ...immortel!
Rigel pris la fuite!
Le lendemain de la mort du Kage, le pays se leva dans un état de choc et sans jugement, le conseil décida de bannir Orion du pays !
Pulsieurs de mes amis généraux ont rapporté son apparition dans leur rapport de bataille! Un jeune individu fort et courageux qui une fois la nuit tombé se transformait en bête incontrolable et invincible !
- Les étoiles font leur appartion!! (garde)
- Ca y est on l' a repéré!
Une trentaine d'homme entourérent l'individu au milieu du marché!
Rigel! Ainsi aprés 10 ans ! Tu oses venir défier les lois de notre pays en plien milieu de Kisty ! Par ordre du Kage! Tu es en état d'arrestation!
....aucune réaction de Rigel!
...Bien laisse toi capturer! Garde! Arretez-le !
A l'approche des gardes, l'individu explosa en un nuage de fumée !
Un....clone....j'aurais du le savoir...il avait deja senti notre présence...Stopez les recherches, c'est inutile...il est deja loin...sur mes souvenirs, il est capable de créer un clone à plus de 50 km...
Un homme masqué par un long manteau s'approche du palais du Kage!
Garde : Halte ! Qui es tu étranger !
L'homme sans dire un mot executa plusieurs gestes de la main en direction du garde!
Le...sceau de la garde rapprochée du Kage !
Le garde posa genoux à Terre et baissa la tête devant la marche de l'inconnu qui pénétrait maintenant dans le palais du KazeKage